Un point final au Prix Goncourt des lycéens !

Ce matin, les élèves des deux classes de premières STI2D se sont vus remettre les romans de la sélection du Goncourt.
Ils se sont réunis dans la salle polyvalente afin de mettre le point final au projet culturel commencé en septembre 2014.
Monsieur MAIGRET, Proviseur du lycée, Monsieur DUCLOS, Proviseur adjoint et Mesdames BERTHE et LARDY, professeures de lettres, tiennent à remercier les élèves pour leur implication dans le Prix Goncourt et pour l’intérêt qu’ils ont pu porter aux romans de la sélection.
Nous rappelons que les deux classes ont plébiscité Charlotte de Foenkinos, le lauréat de cette année, L’ordinateur du paradis de Duteurtre et On ne voyait que le bonheur de Delacourt arrivé aux coudes à coudes avec La peau de L’ours de Sorman. Nous vous invitons à vous faire votre propre opinion en lisant à votre tour ces titres !