Journée Surf de l’option

Comme chaque année, les élèves de l’option planche à voile ont terminé l’année par une journée de SURF à Siouville. A l’occasion de la journée promotionnelle de surf et de sauvetage côtier organisée par l’UNSS Manche, les élèves de l’option planche de seconde et première ont pu s’adonner aux joies de la glisse pendant que les élèves de terminales révisaient le Bac.

A la rentrée, les optionnaires pourront bénéficier d’une évolution importante du matériel :
5 planches BIC 293 en excellent état sont sur le point d’être achetées par le lycée, ainsi qu’un gréement neuf Bic One Design 6.8 de compétition grâce aux partenaires du projet participatif. Dans le même temps, l’option pourra profiter de matériel neuf et de qualité dont le CRNG vient de se doter.