Projet Shakespeare

Les élèves de 2nde 4 du lycée général ainsi que les élèves de première année de CAP peintres en carrosserie et les 1ère bac pro électrotechnique apprentis du lycée pro ont eu la chance de participer à un projet autour de Shakespeare avec une compagnie de théâtre de Rouen (Les Créscite) et en partenariat avec l’Archipel tout au long de l’année.

La restitution de ce projet se fera en public à l’Archipel le mardi 2 mai en suivant le programme suivant :
 18h30 : découverte de l’exposition réalisée lors des ateliers numérique et écriture.
 19h00 : projection du film réalisé lors de l’atelier numérique et de la pièce de théâtre jouée par les élèves de l’atelier théâtre.
 19h30 : pot

Si vous souhaitez encourager nos élèves, ou simplement par curiosité, vous êtes les bienvenus lors de cette restitution.

Delphine Bougeard, Caroline Dudouit, Marie Andrée Levallois