Qualification pour la finale nationale !!!!

Jeudi 11 mai 2017, 4 équipes du lycée ont participé aux sélections régionales à l’IUT d’Alençon. Les résultats sont excellents car le lycée obtient 3 récompenses :

Prix « coup de cœur du jury » pour l’équipe Snow Team , récompensant leur ingénieux système de réalité augmentée, permettant de visualiser leur « bobsleigh » virtuellement.

Prix « IRD2 » (Prix de l’institut régional du développement durable) pour l’équipe « AVATAR » qui a fait un gros travail sur l’écologie. Cette équipe termine 2ème des lycées au classement général.

Et 1er prix pour l’équipe « CROCOCARS » qui a excellé dans tous les domaines, et s’offre ainsi une place pour la finale nationale qui se déroulera le 7 juin 2017 au stade Charléty à Paris !

Article dans la manche libre du 23 mai 2017 :
Granville. Le Team Crocovors : de l’ambiance et du talent

L’équipe des Crocovors composée de Paul Legrand, Lidija Bourget, Arthur Tetrel, Hugo Haussin et Quentin Bertot. Rémi Huchet est absent sur la photo.

BRAVO à tous !