Accueil ::> Vie de l’établissement ::> CDI ::> Nouveautés au CDI

Nouveautés au CDI

mardi 19 décembre 2017, par CDI.

Du nouveau dans les romans, les documentaires et, très prochainement, les abonnements au CDI.
Quelques titres...
- Elles ont réalisé leur rêve : 50 femmes prouvent, avec leur parcours fascinant, qu’on peut réaliser ses rêves. (documentaire)
- Les enfants de Peakwood : D’étranges maux affligent les habitants de Peakwood, premier signe d’un bouleversement imminent. (roman)
- Quelque part en enfer : Un thriller psychologique haletant qui traite le thème de la mort imminente. (roman)