Accueil ::> Vie de l’établissement ::> Information ::> Consultation des lycéens « nouveau BAC »

Consultation des lycéens « nouveau BAC »

vendredi 15 décembre 2017, par J. Roupsard - Proviseur Adjoint.

Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale a confié une mission de réflexion sur l’avenir du baccalauréat à Pierre Mathiot, ancien directeur de l’institut d’études politiques (IEP) de Lille. L’objectif de cette mission est de réformer et revaloriser le baccalauréat en simplifiant son organisation et en affirmant sa fonction d’accès à l’enseignement supérieur.

Dans ce cadre, le ministère souhaite associer les lycéens à cette réflexion et lance du 13 au 19 décembre une consultation en ligne pour leur permettre de s’exprimer.

Les lycéens peuvent répondre à cette enquête en cliquant sur le lien ci-dessous :

education.gouv.fr/consultationbac2021