Championnat de la Manche de cross UNSS

Championnat de la Manche de Cross UNSS : Les filles du lycée de Granville à l’honneur !

Mercredi 30 novembre s’est déroulé le championnat départemental de Cross à St-martin-de-Bréhal. Comme l’an passé, 25 élèves du lycée La Morandière de Granville ont participé à cette épreuve. Après les performances exceptionnelles des garçons en 2010 (équipes 1 cadets champions de la Manche, champions d’académie et 19ème au championnat de France), ce sont les équipes féminines qui se sont particulièrement illustrées cette année : Les juniors filles (Romane Vallery, Laura Wysocki, Léa Legrand, Maud Injeyan, Alex Lemonnier) ont été sacrées Championnes de la Manche tandis que l’équipe des cadettes (Coline Sajan, Marie Millet, Léa Leguelinel, Andréa Raudin, Anaïs Moal, Lisa Wysocki) a terminé comme l’an passé Vice-Championne de la Manche.
Chez les garçons, Tristan Bourguignon est sacré Vice-Champion de la Manche en individuel. Les cadets finissent quant à eux cinquième équipe de la Manche.
L’ensemble de la délégation se rendra à Falaise mercredi 14 décembre pour participer au championnat d’académie UNSS qualificatif au championnat de France.
L.Lenoan