Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire LPI

• Liste de livres LPI

27 juin, par Philippe Letenneur

Voici la liste des manuels pour la rentrée 2017-2018 pour les élèves du lycée professionnel : classes de seconde, première ou terminale.

• Rencontre des parents d’élèves du LPI

2 octobre 2013

Réunion le vendredi 11 octobre 2013

• QALEP

19 mars 2013

Le projet européen QALEP a été élaboré dans le cadre du programme européen « d’éducation et de for- mation tout au long de la vie » (EFTLV) – volet Leonardo/projets multilatéraux de « transfert d’innova- tion ». Il est porté par un établissement public national français, le Centre international d’études pédago- giques – conjointement avec le ministère français en charge de l’éducation nationale.
    Il sera mis en œuvre sur deux années, d’octobre 2011 à octobre 2013.

19 mai 2009

CPE : Madame Lancelot et Monsieur Grangé
    Ligne directe : 0233905497
    La Vie Scolaire du LPI ( Conseillers d’éducation et Assistants d’éducation) sont à votre écoute pour répondre à vos demandes concernant la vie quotidienne de votre enfant. N’oubliez pas de prévenir lorsque votre enfant est absent ou en retard. Nous sommes à votre disposition du lundi à 7H45 au vendredi à 18H.