• Triathlon

19 septembre 2007, par Loïc Lenoan

TRIATHLON des 3 LYCEES
    18 Octobre 2006
    L’association sportive des lycées Morandière et Marland a organisé le premier « triathlon des 3 lycées » ce mercredi 18/10/06.
    Douze équipes se sont engagées pour cette première sur les terrains du Cosec et la Piscine.
    Équipe de relais de 3 élèves (féminine, masculine ou mixte), composée d’un nageur, d’un vététiste et d’un coureur à pied.
    L’épreuve : 300m en piscine puis relais au vététiste pour environ 5km et dernier relais pour 3km de course à pied sur un parcours de cross.
    L’épreuve est remportée :
    pour la compétition féminine par l’équipe de Seconde 5 du lycée La (...)

• Planche à Voile

Option EPS facultative BAC

• Natation

CHAMPIONNAT d’ACADÉMIE de NATATION - 2006/2007

Quentin FAUCHARD (élève au Lycée Marland) - Marie LEBOUTEILLER –
    Marion CRETIAUX - Élise CALVIER - Maëlle RICHARD
    Première place au 100 dos « promotionnel » pour Marion CRETIAUX et au 100 brasse « promotionnel » pour Marie LEBOUTEILLER

• Cross Cadettes

LYCEE LA MORANDIERE – CROSS CADETTES - 2006/2007
    Laura HUET (élève de 1re S1) pénalisée par une chute au premier tour, s’est classée 5e du Championnat d’Académie de Cross Cadettes qui s’est déroulé le 20 décembre 2006 à Alençon sur 2950m.
    Laura avait obtenu la médaille de bronze au Championnat Départemental à Bréville 15 jours auparavant.
    Solène LECOURT ( élève de 2nde 5) est qualifiée pour les Championnats de France UNSS de Cross Cadettes qui se dérouleront le 28 janvier 2007 à Ambazac (Haute Vienne) Académie de Limoges, grâce à sa place de seconde (médaille d’argent) des Championnats d’Académie à Alençon. (...)

• Foot Ball à 5 en salle

12 juin 2007, par Loïc Lenoan

INTER CLASSES - FOOT en SALLE à 5       Terminale BAC PRO Bateau  Vainqueurs du Championnat hivernal : ANNE Quentin - Julien ROUSSEL - GUILLAUME Jean Baptiste