• TRIATHLON DU HEREL

22 octobre 2009, par Karine Galles

TRIATHLON DU HEREL 16/09/2009 Les associations sportives des lycées la Morandière et Marland ont organisé le 3e Triathlon du Hérel mercredi après midi 16/09/09.
    Les participants s’engagent dans le bassin du hérel pour nage en mer, kayak et course à pied sur la plage.
    Possibilité de participer en individuel (réaliser les 3 épreuves) ou en équipe de 3 (un nageur, un kayakiste et un coureur à pied).
    L’épreuve : 250m nage en mer, puis relais au kayakiste pour environ 1,5km et dernier relais pour 1,5km de course à pied sur un parcours varié.
    TRIATHLON du Hérel GRANVILLE
    Mercredi 16 septembre 2009 (...)

• PALMARES ASSOCIATION SPORTIVE 2009

5 juillet 2009, par Loïc Lenoan

Association sportive du Lycée Julliot de la Morandière
    UNSS - Palmarès 2009
    ATHLETISME par équipe et individuel
    Participation aux Championnats d’académie Julie BISBAL – Pauline HEBERT – Célia JAMES – Clémentine MESMIN Paul FOURNIER – Bastien LETOUSEY
    Participation de Pauline HEBERT aux Championnats de France
    BADMINTON
    Participation au Championnat départemental Camille BREDIN – Antoine DE PAEPE – Nicolas LEBEHOT
    Participation au Championnat d’académie Louis CHAIGNON – Adrien NORGEOT
    BASKET Cadets Garçons
    Demi Finalistes du Championnat départemental
    Matteo PETITSIGNE – Morgan LETENEUR – Paul Hugo (...)

• VOILE HABITABLE 2008/2009

12 mai 2009, par Loïc Lenoan

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS à CHERBOURG le 28/01/09
    Equipe LEGT 1 : Championne départementale (Simon LEVIONNOIS, Pierre INJEYAN, Alexandre AGNES, Pierre PAGNON, Jeremy ANDORIN)
    Equipe LEGT 2 : 6e place (Nolwen LEPOCREAU, Alexandre MAILLARD, Vincent LEGUELINEL, Baptiste SORRE, Florian CHARBONNEL)
    Equipe LPI 1 : 9e place (Antoine DELMOTTE, Hugo PETITJEAN, Mael GARNIER, Benoit QUESNOT, Arnaud GUILLAUME, Simon ROULLAND)
    CHAMPIONNAT d’ACADEMIE UNSS à CHERBOURG le 25/02/09, médaille de Bronze et participation au
    CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS VOILE LYCEES au HAVRE du 17 au 19 mai pour l’équipe (...)

• HAND BALL CADETS Championnat de France UNSS du 4 au 7 mai 2009

11 mai 2009, par Loïc Lenoan

Championnat de France UNSS Hand Ball Cadets du 4 au 7 mai 2009 à VALENCE et MONTELIMAR (académie de Grenoble)
    L’équipe cadets du Lycée La Morandière de Granville termine 9e sur 16 et réalise un parcours presque sans fautes. Ainsi lors des phases qualificatives, les cadets font match nul 14/14 contre le Lycée de Monestrel (académie de Grenoble) après avoir mené durant tout le match. Ils se font rejoindre à la dernière seconde sur un jet franc direct en pleine lucarne qui pour nous et synonyme de défaite car nous avons une pénalité de plus et ce sont les pénalités qui départagent les équipes.
    Le second (...)

• RUGBY INTERCLASSES TERMINALES