ASSEMBLEE GENERALE DE L’ ASSOCIATION DE PARENTS

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ASSOCIATION INDEPENDANTE DES PARENTS D ELEVES DU LYCEE LA MORANDIERE
(A.I.P.E La Morandière)
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale de notre association qui se tiendra le

Mardi 26 septembre 2017 à 19 heures
au lycée La Morandière
(salle des actes)

L’ordre du jour sera le suivant :
 Rapport moral et financier année 2016/2017.
 Renouvellement des membres du bureau et, en cas de nouveau bureau constitué, recueil des candidatures pour l’élection des représentants des parents d’élèves (pour siéger aux différentes commissions du Conseil d’Administration du Lycée) ainsi que recueil des candidatures pour les conseils de classes..
 L’avenir de l’AIPE : en cas d’impossibilité de pourvoir aux fonctions dirigeantes, organisation de la dissolution-liquidation de l’association.
 Questions diverses

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature au bureau de l’AIPE doivent donc se manifester dès maintenant.
(« questions diverses », merci de nous faire part à l’avance des points que vous souhaiteriez voir abordés : aipe.morandiere@gmail.com)

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier.
Nous vous prions d’agréer, chers adhérents, l’assurance de nos salutations les meilleures.