Résultats aux championnats de la Manche sports co UNSS

Le lycée La Morandière sur tous les fronts aux championnats de la Manche UNSS.

Avec 7 équipes engagées dans les phases finales, le lycée La Morandière était cette année l’établissement le plus concerné en sports collectifs tous lycées confondus.
Champions de la Manche :
L’équipe filles de Handball a été sacrée championne de la Manche en disposant des lycées Lebrun de Coutances (2ème) et Le Verrier de St lô (3ème).
Les cadets garçons sont champions de la Manche en Basket suite aux forfaits de Cherbourg et St Lô.
Vice- champions :
Les cadets sont vice-champions de la Manche en handball suite à leur défaite 22 à 31 contre l’excellente équipe de Tocqueville Cherbourg.

Les juniors garçons (9ème au France l’an passé), après avoir gagné en demi- finale contre La Roquelle Coutances, se sont inclinés 3 à 4 contre le lycée IND d’Avranches qu’ils avaient battus en finale de district.
Les cadets ont terminé 2ème sur 5 équipes finalistes en Volleyball.

Et enfin, les filles ont obtenu la médaille de Bronze en Futsal tandis que les volleyeuses ont terminé 5èmes sur 5 finalistes.