Hand Filles UNSS Championnes Inter-Académiques

Handball UNSS : équipe filles La Morandière : Championnne de la Manche – championne d’académie – championne inter–académique – qualifiée au CHAMPIONNAT DE FRANCE à DREUX DU 26 au 29 mars 2018

Joane Novarin, Rozen cercel, Ellie Lombardon, Sam Novarin, amélie Conquérant, Oscar Laval Sebire (JO), Lucie Belhassen,
Mathilde Lemarié, Joséphine Galles (Jeune coach), Léa Basque, Célia Deschamps, Cécile Barbey, Lilou Deschamps, Maeva Dupin.
+ Lilou Guy et Adèle Chèdeville.

Mercredi 14 février, les filles ont été sacrées championnes d’académie à Flers (victoires contre lycées V. Hugo Caen et Alain d’Alençon)
Mercredi 21 mars, elles ont obtenu leur qualification au championnat de france à Dreux du 26 au 29 mars en battant le lycée d’yvetot (champion de haute normandie) 20 à 16 puis le lycée de Landivisiau (champion de bretagne) 24 à 20.
Championnes de la Manche, Championnes d’académie, Championnes inter académiques pour la première fois, les filles tenteront de faire encore mieux que l’an dernier au championnat de france : elles avaient terminé la compétiton invaincues...mais 9è sur 16.