A.S. VOILE HABITABLE

Association Sportive du Lycée J de la Morandière de GRANVILLE : VOILE HABITABLE

En réalisant le triplé sur le podium départemental et le doublé sur le podium académique, les élèves du lycée ont offert un beau cadeau de départ à la retraite à leur professeur emblématique Monsieur Christian Ange, responsable depuis de nombreuses années de l’option voile habitable et plus généralement de la pratique nautique au Lycée La Morandière. Ils ont été très compétitifs, c’est dommage qu’il n’y ait pas de championnat de France cette année car ils auraient pu y briller !

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UNSS VOILE HABITABLE 2018 à CHERBOURG

L’équipage du lycée professionnel champion de la Manche- équipe 2 médaille d’argent- équipe 3 médaille de bronze- équipe 4 6ème sur 7 équipes classées.

Equipe 1 : Ravelozon Jona, Lecanu Tristan, Beauvais Arthur, Thieffry Alexis, Tollemer Clément.
Equipe 2 : Louchart Martin, Leux Joseph, Gires Léo, Letousey Eva, Taupin Erwann.
Equipe 3 : Angot Victor, Guesdon Martin, Pinho Thomas, Arondel Lory, Potel Auriane.
Equipe 4 : Mourgues Corentin, Croisy Ellio, Mocquet Mathieu, Gervais Louise, Blancherie Armand.

CHAMPIONNAT ACADEMIQUE UNSS VOILE HABITABLE 2018 à DEAUVILLE

L’équipage du LP forfait (élèves en stage), les deux équipes d’établissement du lycée ont été sacrées championnes et vice- championnes d’académie en devançant les cinq équipages d’excellence du Calvados !

Equipe 1 : Ravelozon Jona, Louchart Martin, Leux Joseph, Taupin Erwann, Marion Lerdu
Equipe 2 : Angot Victor, Guesdon Martin, Pinho Thomas, Potel Auriane, Armand blancherie.