France UNSS Planche à voile : La Mo sur le podium !

L’équipe d’établissement du lycée a participé au championnat de France de planche à voile qui s’est déroulé à Larmor- Plage dans le Morbihan du 14 au 17 mai.
Au coude à coude pour les trois premières places avec le lycée de Sainte Anne (Guadeloupe) champion de France en titre et avec le lycée de l’estran de Brest lors des deux premières journées (8 manches parcourues), les élèves de La Mo pouvaient encore prétendre au titre au départ des deux dernières manches effectuées le jeudi. Dans des conditions de jolie brise établie, les guadeloupéens ont affiché leur supériorité devant Brest et Granville.
Restés au pied du podium lors des deux dernières éditions, La Morandière obtient ainsi une très belle médaille de Bronze. Dorian Acher a été validé jeune officiel national et Adrien Paysant a été l’un des cinq jeunes coachs récompensés parmi les 20 équipes qualifiées.

Photo : Maëlle Vilain, Antoine Gaillard, Marin Mauboussin, Adrien Paysant (Jeune Coach), Dorian Acher (Jeune Officiel).