T-STI2D-SIN : Projet VRC / Piste Mario en partenariat avec EventPark

Le 6/12/2018, les élèves ont pu échanger avec Mr Luc ANDRE, responsable d’EVENT PARK, et ainsi exposer leurs premières idées.

4 élèves doivent fabriquer une (ou plusieurs) voiture radiocommandée ludique pour les enfants de 4 à 8 ans. Le groupe de 4 élèves travaillera sur la télécommande et la voiture. La voiture devra communiquer et interagitr avec une piste.

3 autres élèves doivent fabriquer une piste indoor ludique, avec animations lumineuses, dédiée aux mini véhicules radio-commandés. La piste diffusera divers messages lumineux qui seront captés par la voiture.
Le tout devra être une hybridation entre jeux vidéo et mini VRC.

Le 19 janvier, les élèves sont allés présenter l’avancement de leur projet dans les locaux d’EventPark. Ils ont eut la chance de pouvoir bénéficier d’une séance de karting avec leurs professeurs de Spécialité SIN.