Les troisièmes prépa métiers s’activent pour les portes ouvertes !

Dernier cours d’arts plastiques avant les portes ouvertes ! Les élèves de 3èmes prépa métiers s’activent pour finaliser leurs céramiques ! Vous avez un petit aperçu sur la photo ci-dessous et comme vous le constatez une fois de plus, nos élèves ont du talent. Très engagés dans le développement durable, ils ont également réalisé des petits carnets avec du papier qu’ils ont recyclé. Un grand bravo. Nous remercions Mme STINDEL et Mme GRAS pour leurs magnifiques projets.

Ils tiendront le stand « tea time » dans la galerie bleue où vous pourrez venir prendre un thé et déguster des gâteaux anglais cuisinés par les élèves et les enseignants.
Il y aura également un stand de vente de plantes en petits pots de céramique ainsi que des nichoirs et mangeoires confectionnés par les élèves en arts appliqués.
Les bénéfices de ces ventes serviront intégralement au voyage scolaire de la classe à Jersey.
Nous saluons l’ensemble de l’équipe enseignante pour leur dynamisme et la vie scolaire qui les accompagne au quotidien.

On vous attend nombreux le vendredi 13 et samedi 14 mars !