Accueil ::> Formations générales et technologiques ::> Bac STI2D - Sciences et technologies de l’industrie et du développement (...) ::> 2019/2020 - TSTI2D-SIN : Projet « Filou-Kart - piste interactive et ludique  (...)

2019/2020 - TSTI2D-SIN : Projet « Filou-Kart - piste interactive et ludique »

mardi 2 juin 2020, par Gabrielle Opsomer.

Des élèves toujours motivés par leur projet malgré le confinement !!

Un groupe d’élèves de Terminale STI2D avait en charge cette année un projet qui consistait à réaliser une piste interactive pour voitures radiocommandées pour les tout-petits.... une sorte d’hybridation entre un célèbre jeux vidéo de karting et le plaisir de piloter une vraie petite voiture ;-)
Ce prototype avait vocation à être présenté à la société « Eventpark » d’Avranches qui souhaite compléter sa gamme de produits ludiques pour les jeunes enfants.

Un élève du groupe ultra motivé, M. Alexandre GOBE, a centralisé le travail de ses 4 camarades chez lui pendant le confinement. Et tous sont fiers d’annoncer que le projet est terminé !
Voici le résultat en photo :

Bravo à eux pour leur investissement et leur motivation !!!