« Mets tes baskets et bats la maladie à l’école » , par la classe de 3PM

Pour la 27e année consécutive, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA), parrainée par Zinédine Zidane, mène dans les établissements scolaires sa grande campagne citoyenne : "Mets tes baskets et bats la maladie", qui a pour but de sensibiliser les élèves à la solidarité, au handicap et au respect de la différence.

La classe de 3ème prépa métier participe au projet « mets tes baskets et bats la maladie à l’école »

Vous aussi, agissez pour soutenir les enfants touchés par ces maladies rares et neurodégénératives , les leucodystrophies !
Faites un don la semaine du lundi 9 au dimanche 15 novembre !
Deux actions :
 une course parrainée le lundi 9 novembre à 11h30 pendant le cours d’éducation physique des 3PM

Affiche ELA 3PM
Courrier aux parents d’élèves et élèves du lycée

une promesse de dons en vous connectant sur le site https://ela-asso.com et en remplissant un coupon de promesse de dons disponible à la vie scolaire du bâtiment C

Cliquez ici pour télécharger un bulletin de promesse de dons

Ma promesse de don pour ELA