Facturation internat et demi-pension - information aux familles (LGT)

A l’attention des responsables légaux des élèves de la filière générale et technologique,

Les factures d’internat et de demi-pension ont été modifiées en tenant compte de l’alternance entre cours en présentiel et cours à distance.

Cette seconde facturation fait aussi apparaître les bourses nationales de lycée pour les élèves en bénéficiant.

En conséquence, votre facture est susceptible d’être révisée à la baisse ou annulée.

Si vous avez déjà payé l’intégralité du trimestre, la régularisation se fera sur votre facture du deuxième trimestre.

Dans le cas contraire, n’adressez aucun paiement avant la réception du nouvel avis aux familles si :
1 : votre enfant est élève de Seconde, Première ou Terminale de la filière générale ou technologique ;
2 : votre enfant est boursier (à vérifier auprès des services d’intendance (M. Cerda).