TESTS DEPISTAGE

vendredi 5 février 2021

Des tests de dépistage COVID seront organisés au LPO Julliot de La Morandière, sous couvert de la Direction Académique des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Manche, ces jeudi 11 et vendredi 12 février 2021.

Ils sont proposés à tous les élèves accueillis pendant la semaine dans l’établissement et à l’ensemble des personnels, en fonction du nombre de tests disponibles et des professionnels mobilisables.
Les classes en distanciel sur la semaine ne sont pas concernées.

La demande de test ne sera validée qu’après remise des documents complétés à la vie scolaire pour le lundi 08 février 2021 à midi au plus tard. Les documents requis ont été remis aux élèves présents ce vendredi ; ils sont également à disposition sur Pronote pour les classes concernées.

Les résultats seront communiqués aux intéressés 15 mn après le prélèvement.
En cas de test positif, le protocole sanitaire en vigueur sera immédiatement appliqué.

Le proviseur
Jacques SESBOUE