Collecte pour l’Ukraine

Collecte en faveur des réfugiés ukrainiens le lundi 21 mars 2022 de 07h30 à 10h, au lycée.
Les élèves du groupe « engagement citoyen » de la Morandière, composé d’élèves élus au CVL, de membres du comité directeur de la MDL et d’éco-délégués, a décidé, avec le soutien de la mairie de Granville, d’organiser une collecte solidaire lundi 21 mars. En moins de 3 heures, une quantité impressionnante de dons (couches, produits bébé, produits d’hygiène, de premier soin ...) a été apportée.
Les organisateurs, aidés par les CPE de l’établissement, ont ensuite trié les dons, et mis en cartons.

Les agents du lycée, aidés par Amaury et Antoine, se sont ensuite chargés d’acheminer les cartons jusqu’au centre de collecte de la ville de Granville

Cette opération a été un vrai succès, merci à tous les donateurs ♥