(CLEANWALK 2022) Visite à la MFR de Granville

Ludivine, Perrine, Ysaline, Diego, Antoine et Maël, six des lycéens impliqués dans le groupe de travail du projet CleanWalk 2022 se sont rendus cet après-midi à la MFR de Granville, rencontrer les élèves et apprentis en bac professionnel MCV de Mme Levasseur, pour leur présenter le projet et commencer à préparer l’organisation de l’événement.

Le project CleanWalk est un événement citoyen de militantisme écologique, qui va permettre à des élèves des lycées La Morandière et de Marland, du collège Malraux et de la MFR de Granville de coopérer pour collecter un maximum de déchets dans les abords des établissements.

L’opération sera également le théâtre d’un concours de photos, dont les 15 meilleures, choisies par les élèves, seront exposées aux Val-Es-Fleurs, les 4 et 5 juin prochain, à l’occasion du festival « Faites La Nature - Rendez-vous au jardin ».