Des Terminales Bac Pro en voyage à Berlin !

Dans le cadre du programme Eramus+, six élèves de terminal bac pro accompagnés et leurs professeurs ont quitté Granville pour rejoindre Berlin le samedi 18 mars pour une durée de 3 semaines.

La première semaine est dédiée à de nombreuses activités cultuelles organisées par le Centre français de Berlin. Au programme, rencontre avec des lycéens berlinois, rallye pour découvrir l’histoire et le patrimoine de la ville ou encore participation au match de basketball Berlin-Istanbul à l’Aréna Mercedes-Benz.

Dès lundi, les élèves rejoindront les entreprises dans lesquelles ils effectueront une formation de deux semaines dans les domaines de la mécanique-automobile, de la réparation en carrosserie ou encore du nautisme.