Les Première Bac Pro Carrosserie visitent le Mémorial de Caen

Le jeudi 11 mai, les élèves de 1ère Bac Pro réparation des carrosserie, accompagnés de leurs professeurs, ont été invités au Mémorial de Caen pour la présentation du Dodge WC56 Command Car restauré dans les ateliers du lycée.

En 2017, le Mémorial de Caen et l’académie de Normandie avaient signé une convention pour la restauration de véhicules militaires. Deux jeeps Willys et un Dodge WC56 Command Car, des collections du Mémorial de Caen, avaient alors rejoint plusieurs lycées normands dont le lycée Julliot de la Morandière pour le Dodge.

Lors de cette cérémonie, le directeur du Musée, M. Kléber Arhoul, a souligné la qualité remarquable de la remise en état des véhicules et a exprimé ses remerciements aux élèves, aux enseignants et aux établissements qui ont participé à ce beau projet.

Le Dodge est maintenant exposé dans le musée et se dresse fièrement comme témoignage de l’excellence du travail réalisé par la filière carrosserie du lycée. Bravo aux élèves et à leurs enseignants !