Accueil ::> Vie de l’établissement ::> CVL ::> Communiquer avec le CVL

Communiquer avec le CVL

jeudi 26 novembre 2009

Le CVL a pour projet cette année d’améliorer la communication avec les élèves. Pour cela, il y a les panneaux d’affichages réservés au CVL sous le préau et sous le porche du bâtiment L. Une boîte aux lettre va être mise à disposition à la vie scolaire du LEGT pour que les élèves puissent y glisser des suggestions, et des rencontres avec le CVL seront organisées pour que les élèves puissent discuter des problèmes directement avec les membres. Il y aura aussi les bornes d’affichages dans le préau et dans la queue du self qui diffuseront des informations concernant le CVL et le site internet avec sa rubrique CVL.

De nouvelles suggestions, nous espérons, seront apportées au fur et à mesure que l’année passe et nous comptons sur vous pour nous faire part de la moindre idée.
Pour tout contact avec nous, n’hésitez pas à venir me rencontrer (je suis souvent du côté de la vie scolaire).

Benjamin LEPOITTEVIN (vice-président)