Championnat de la Manche de Cross UNSS

Championnat de la Manche de Cross UNSS : Les lycées de Granville répondent présents !

Mercredi 8 décembre s’est déroulé le championnat départemental de Cross à Tourlaville. Le lycée La Morandière de Granville a déplacé pas moins de 25 élèves sur cette épreuve. Dans des conditions climatiques rudes (vent violent et froid), les valeureux lycéens ont porté haut les couleurs de leur établissement. Les cadets du lycée La Morandière sont sacrés champions de la Manche par équipe (l’équipe 2 est cinquième) tandis que les cadettes sont Vice- championnes. Deux autres lauréats ont brillé dans les classements individuels : Ludovic truca et Bastien Letousey, ils sont médaillés de bronze respectivement en cadet et junior.
L’ensemble de la délégation se rendra de nouveau à Tourlaville mercredi prochain pour participer au championnat d’académie UNSS. Les équipes championnes de la Manche essaieront de conquérir le titre régional qualificatif au championnat de France.