• Championnat de la Manche de cross UNSS

1er décembre 2011, par Delphine Bougeard

Championnat de la Manche de Cross UNSS : Les filles du lycée de Granville à l’honneur !
    Mercredi 30 novembre s’est déroulé le championnat départemental de Cross à St-martin-de-Bréhal. Comme l’an passé, 25 élèves du lycée La Morandière de Granville ont participé à cette épreuve. Après les performances exceptionnelles des garçons en 2010 (équipes 1 cadets champions de la Manche, champions d’académie et 19e au championnat de France), ce sont les équipes féminines qui se sont particulièrement illustrées cette année : Les juniors filles (Romane Vallery, Laura Wysocki, Léa Legrand, Maud Injeyan, Alex Lemonnier) ont été (...)

• Journée du sport scolaire UNSS

20 septembre 2011, par Delphine Bougeard

Mercredi 21 septembre 2011 une rencontre inter-classes des secondes générales et professionnelles du lycée est organisée par les professeurs d’EPS.
    Le challenge se déroulera en 4 épreuves (football, volleyball, badminton, relais course), régies par un règlement et qui feront l’objet d’un classement.
    La rencontre aura lieu de 8h à 11h15. (l’appel se fera à 8h par le professeur responsable de la classe à cette heure là)