Seconde MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique

Dernier ajout : 17 mars.

A partir de la rentrée de septembre 2021 :
Dans le cadre de la réforme des formations professionnelles, le lycée Julliot de la Morandière proposera, après une classe de 3e, d’intégrer la seconde Pro MTNE : Métiers des Transitions Numérique & Energétique.

Par titre | Les plus populaires | Les plus récents

• Présentation de la classe de 2de Pro MNTE

17 mars, par Gabrielle Opsomer

A partir de la rentrée de septembre 2021 : Dans le cadre de la réforme des formations professionnelles, le lycée Julliot de la Morandière proposera, après une classe de 3e, d’intégrer la seconde Pro MNTE : Métiers du numérique et de la Transition Energétique.

Cette classe est commune à plusieurs spécialités (électricité, électronique, énergie/froid ), et offre donc la possibilité de découvrir une famille de métiers et d’apprendre les savoir-faire communs aux métiers d’un même secteur.