Mercredi 11 mai 2022, les neuf classes de Seconde et les 1res HIDA se sont rendus au Sélect pour voir les films sélectionnés au 3e trimestre par la coordination régionale de Lycéens au cinéma.
Dernier ajout : 15 mai.
Par titre | Les plus populaires | Les plus récents
Mercredi 11 mai 2022, les neuf classes de Seconde et les 1res HIDA se sont rendus au Sélect pour voir les films sélectionnés au 3e trimestre par la coordination régionale de Lycéens au cinéma.
Vendredi 29 avril, la quinzaine d’élèves de 2des d’Histoire Des Arts se sont rendus salle du Hérel au 75e salon des artistes granvillais
En ce 2e trimestre, nos lycéens ont retrouvé avec plaisir le chemin des salles obscures.
Du 12 au 16 décembre 2021 le 1er festival de courts-métrages d’animation normands et britanniques « Fish & films » a été organisé par l’association Sillages au Sélect.
Dans le cadre de l’opération « lycéens au cinéma en Normandie » les 9 classes de seconde, les 22 HIDA de 1res et de Terminales se sont rendus au Sélect le jeudi 16 décembre pour voir « Le voyage de Chihiro »(2001)
Les Terminales HIDA changent de siècle en 200 mètres !
Jeudi 14 octobre après-midi, les 1res + Terminales Histoire De l’Art et les 2des italophones du lycée Julliot De La Morandière se sont rendus au musée Anacréon pour visiter les expositions Carnavals, Colette et la collection permanente.
Jeudi 30/09/21 : les Terminales HIDA ont procédé à leur propre Journée du Patrimoine à travers un parcours pédestre et culturel dans Saint-Pair sur mer.