• Des news de London (n°2)

28 mars 2012, par Delphine Bougeard

Toujours sous le grand ciel bleu, aujourd’hui découverte du site des JO depuis le chemin longeant les installations olympiques (le stade, l’arène aquatique, salle de basket et handball, piste d’échauffement). Nous avons aussi admire la tour panoramique a l’architecture quelque peu audacieuse qui pour nos hôtes anglais est équivalente a la tour Eiffel ! ! !
    Après-midi a Greenwich et visite du musée du méridien qui domine le quartier futuriste des Docks Lands ou l’on peut observer au loin la ville de Londres et en particulier la nouvelle tour qui sera la plus haute d’Europe.
    A demain pour d’autres (...)

• Des nouvelles de Londres

27 mars 2012, par Delphine Bougeard

Après avoir fait hier un bon voyage pour rejoindre une auberge de jeunesse située au Nord de Londres, les étudiants de BTS électronique ont découvert le centre de Londres sous un soleil radieux.
    Au travers cette première journée ils ont pu partager la vie des Londoniens. Ils se sont plongés dans la foule multi ethnique Londonienne, tout en découvrant l’histoire de la ville au travers des commentaires des audio-guides des bus panoramiques en groupes autonomes.
    Demain direction l’Est de Londres pour découvrir les installations des jeux olympiques.
    Les petits G.O.(Thierry, Noel, Henri, Jean-Marc (...)

• Voyage à Londres BTS(Annonce)

20 janvier 2012, par Delphine Bougeard
  • Immersion linguistique et culturelle