Voyage en Norvège - du 25 avril au 4 mai 2022

Après la venue des correspondants en mars dernier, le groupe d’élèves qui suivent l’option "euro" de Mr Ratkovic s’est à son tour rendu en Norvège pour poursuivre l’échange.
Sur place, les 19 élèves étaient logés chez l’habitant dans les familles de leurs correspondants et se sont acclimatés aux coutumes et habitudes locales.
Des activités étaient organisées tous les jours par le lycée partenaire, comme une visite de la ville, une balade en bateau sur un fjord ou encore une découverte d’un village tel qu’il était il y a 500 ans.
Les élèves ont passé le week-end en familles et ont pu s’adonner à d’autres activités.

Tous sont rentrés heureux d’avoir découvert cette région et d’avoir eu l’opportunité de vivre une semaine « à la norvégienne ».