3ème place à la finale du challenge « program’ton drone » NAE 3ème marche du podium pour nos élèves de 1ère, spécialité SI

Mardi 16 avril 2024, Adrien, Malo et Noé, accompagnés par leurs professeurs de Spécialité Sciences de l’Ingénieur, se sont rendus à l’aéroport du Havre pour disputer la finale du challenge "program"ton drone" organisé par le NAE .

Programme de la journée :
Matin : Pré-selection des 3 équipes finalistes Lycée et Collège : épreuves de pilotage, et de culture sur l’aéro-nautisme via des questions à décoder avec le drone

Après le repas, nos 3 élèves ont appris qu’ils étaient sélectionnés pour la finale !

Après midi : Présentation orale sur le thème : « Selon vous quel sera l’usage du drone de demain ? »

15h30 : remise des prix pour les finalistes : nos 3 élèves sont montés sur la 3ème marche ! BRAVO !!!