Assemblée Générale Parents d’élèves AIPE

L’Assemblée Générale aura lieu le Vendredi 18 Septembre à 17h00 en salle L 108.

Nous avons besoin de vous afin de continuer d’assurer la présence des délégués de parents d’élèves dans les instances officielles des lycées Julliot de la Morandière (LPI et LGT) telles que le Conseil d’administration (C.A.) et les commissions émanant du C.A., ainsi que les Conseils de classe.

Venez nombreux à l’AG pour faire acte de candidature dans la (les) instance(s) de votre choix et/ou adhérer à l’association.

Nous sollicitons donc votre soutien car, par votre adhésion, vous permettrez à l’association de maintenir son fonctionnement.

L’actuel bureau de l’association est constitué de 12 personnes dont un président, un trésorier et un secrétaire élus tous les ans.
L’association s’engage à communiquer par mail à ses adhérents les dates des réunions et les informations importantes. Elle vous aidera dans tous vos besoins de médiation vis-à-vis de l’établissement.

Contact : via le secrétariat du Lycée ou par mail à : aipe.morandiere@gmail.com