Nouvelle campagne de collecte de Taxe d’apprentissage pour les entreprises

Le calendrier de la plateforme a évolué. Désormais, les employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage ont jusqu’au 9 novembre inclus pour sélectionner les établissements et les formations qu’ils souhaitent soutenir sur www.soltea.education.gouv.fr.

Nous avons besoin de vous pour continuer nos actions de formations de nos élèves et étudiants.

Grâce à votre soutien et à votre investissement, le Lycée polyvalent Julliot de la Morandière de Granville pourra continuer à proposer des formations avec du matériel récent et novateur , en adéquation avec vos activités professionnelles et les besoins du marché .

- Du 16 octobre au 09 novembre inclus : une nouvelle campagne de répartition pour les employeurs

- 9 novembre inclus  : nouvelle date limite de renseignement/rectification du RIB des établissements bénéficiaires

- A partir du 2 décembre : émission du troisième virement des fonds répartis à destination des établissements bénéficiaires.

- A partir du 15 décembre : émission du virement relatif à la répartition réglementaire des fonds non répartis par les employeurs

Pour soutenir les équipes du lycée, vous pouvez encore réaliser le fléchage dans Soltéa vers le Lycée LA MORANDIERE en indiquant notre code UAI 0500036t , merci !