Lisa Lechanoine élue Sportif Granvillais de l’année aux trophées du sport de Granville

Lisa Lechanoine, élève du LPO La Morandière, membre très actif de l’Association Sportive et de l’équipe d’Ultimate, a été élue Sportif Granvillais de l’année aux trophées du sport de Granville ce vendredi 24 novembre à l’Archipel.
Lisa a été récompensée pour son titre de Championne d’Europe obtenu cet été au sein de l’équipe de France d’Ultimate. A noter qu’elle avait été détectée par des membres du staff de l’équipe de France lors des championnats de France UNSS d’Ultimate en mai 2021 alors qu’elle faisait partie de l’équipe du lycée qui avait terminé 7ème pour sa première participation.
Elle a eu l’honneur d’être félicitée par Eric Delaunay, membre de l’équipe de France de Tir multi- médaillé aux championnats du monde et d’Europe et 5ème aux JO de Tokyo.