Challenge national UNSS des jeunes officiels prix de la meilleure photo

6 élèves de l’association sportive de la Morandière ont participé le 3, 4 et 5 avril au challenge national UNSS des jeunes officiels à Charleville-Mézières.

Ces 6 jeunes sont très actifs au sein de l’association : ils pratiquent plusieurs activités et officient également en tant que jeunes arbitres, référents AS, coachs et secouristes.
Au cours de ce Challenge, ils ont pu participer à de nombreux ateliers et conférences, ont pratiqué des activités sportives et ont reçu le prix de la meilleure photo lors de la course d’orientation organisée dans la ville d’Arthur Rimbaud.
Les élèves souhaitent offrir au CDI, le recueil de poèmes de l’auteur Carolomacérien, prix obtenu par notre délégation lors de la remise des récompenses.