Visite de l’entreprise SAIPOL pour les T-NSI

Dès leur arrivée à SAIPOL, le groupe a été rejoint par Zineb, arrivée fin janvier pour un stage de 6 mois en RSE, pour visiter l’usine de Grand Couronne.

Après la visite, le directeur d’usine, Ludovic Tonnevy, a ensuite raccompagner le groupe côté services centraux pour poursuivre avec la présentation des travaux des élèves, qui ont pu échanger avec des représentants RH de l’usine et des services centraux, services généraux, service communication.

Ensuite, les élèves se sont rendus au rucher de l’entreprise pour procéder à un peu de maintenance : vérification de la charge de la batterie, vérification des sondes de température , etc ...

La matinée s’est terminée par un repas partagé avec l’équipe communication de SAIPOL.