DS de Spécialités des 6 et 7 mai - élèves de 1ère générale

Comme prévu en début d’année scolaire, des épreuves portant sur les spécialités seront organisées lundi 6 mai, matin et après midi et mardi 7 mai après-midi. Ainsi, les cours seront supprimés sur ces trois demi-journées, pour laisser place à des temps de DS, comme indiqué sur Pronote. Attention : les cours se dérouleront normalement mardi 7 mai dans la matinée.

Ces épreuves, d’une durée de 2 heures chacune (2h40 pour les élèves avec 1/3 temps), débuteront à 9h et 14h lundi 6/05, à 14h mardi 7 mai.

A chaque fois, les élèves veilleront à se présenter au moins 10 minutes à l’avance afin de permettre un démarrage dans les temps.

Aucune convocation ne sera prévue pour l’occasion. Les élèves se repéreront dans la salle à partir d’un code couleur indiqué dans les documents joints, qu’ils retrouveront sur chaque table.

Nous vous remercions par avance pour votre bonne application de ces consignes.

L’équipe de direction.