Finale régionale du concours « Course en cours » à Alençon

Jeudi 12 mai, 2 équipes d’élèves de 2GT qui ont suivi l’option CIT « création et innovation technologique », se sont rendues à l’IUT de Damigny pour participer aux sélections régionales du concours « course en cours » .

L’équipe « Sauciss’5 » a présenté un stand très apprécié par tous, en exposant leur 2CV aux couleurs de cochonnou , et en créant un stand « apéro - saucisson » :-)

L’équipe Auxi-space a présenté un univers sur le thème de l’espace .

Tous les élèves ont passé une très bonne journée , qui leur a permis d’échanger avec des professionnels, des étudiants de l’IUT et des élèves d’autres lycées normands.

Passage devant un jury composé d’une représentante de l’association « elles bougent » , du directeur de Dassault Systèmes, et du directeur du centre de ressource