Paris : Prix « sciences et techniques » pour l’équipe Canacar !

Après un départ très matinal, les élèves de 2nd CIT ont retrouvé 19 autres équipes à la cité des sciences et de l’industrie de Paris le mercredi 31 mai 2023 pour participer à la finale nationale de course en cours.

Une journée bien remplie les attendait là-bas. En plus des 7 épreuves imposées, ils ont prit un réel plaisir à animer leur stand tout au long de la journée, proposant une pêche aux canards et une distribution de barbe à papa, pour le bonheur de tous les participants !
Les élèves ont glorieusement représenté le grand Ouest Normandie puisqu’ils ont réalisé l’exploit de remporter le prix « Sciences et techniques », en terminant 6ème au classement général. Nous ne pouvons que les féliciter.