Information sur l’UNICEF au lycée

La délégation UNICEF de la Manche est venue ce mardi 2 mai au lycée pour présenter ses actions et les possibilités d’engagement pour les lycéens.

Dominique Petit, délégué Unicef de la Manche, a présenté l’organisme, et la création récente d’une antenne à Granville. Anaïs Fourmont, volontaire en service civique, a pu illustrer par son engagement les possibilités offertes aux lycéens et étudiants.

Thierry Poirier, référent du service Education, Enfance et Jeunesse auprès de la ville de Granville, accompagnant le projet dans le cadre d’une convention entre la municipalité et l’Unicef, a quant à lui évoqué le tournoi de football solidaire organisé en lien avec l’Espace Jeunes Christian Ridel, le 18 mai prochain.