AG de la MDL Saison 2023

L’Assemblée générale de la MDL (Maison des Lycéens) aura lieu mardi prochain, le 12 septembre 2023, en salle Polyvalente (Amphithéâtre), à 13h.

Cette AG a pour but de réunir les élèves et étudiants adhérents de la MDL, pour une première rencontre. Les candidats aux postes de Président(e), Trésorier(-ière) et Secrétaire (ainsi que leurs trois trois adjoints respectifs) et aux différents postes de gérants de club pourront se présenter et détailler leur profession de foi, s’ils le souhaitent.

Ne ratez pas ce moment important de la Vie lycéenne ! La MDL n’attend que vous et votre implication. La MDL vit à travers les élèves qui l’animent :)

Les élections auront lieu sur Pronote du mercredi 13 au lundi 18 septembre (au soir) !