14/09/23 : Challenge Granvillais !

Évènement festif et sportif, le Challenge est organisé par les services de la Ville de Granville, le service Jeunesse, le service des Sports et la Direction Culture et communication.
Il réunit tous les ans entre 200 et 250 étudiants de 1e année des établissements supérieurs Granvillais.
Cette année, 6 équipes d’étudiants en BTS représentent la Morandière !

Le Challenge a un double objectif :
 faire découvrir Granville, ses structures engagées auprès des jeunes
 développer une cohésion entre les nouveaux étudiants.

PRÉSENTATION DU CHALLENGE 2023
Sous la forme de “PEKIN EXPRESS”, le challenge “GRANVILLE EXPRESS” verra s’affronter dans la bonne humeur sur une course à étapes, des équipes mixtes de 10 élèves maximum en fonction du nombre total d’élèves par structures.

Toutes les équipes auront 2h30 pour se rendre (si possible) sur plus d’une vingtaine d’étapes réparties sur Granville avec la possibilité de se déplacer à pied ou en bus NEVA - GRATUIT.

NOUVEAUTÉ 2023 !!!!! DJ’s avec le groupe électro GRITZ pour une remise de prix en musique. Les étudiants pourront profiter d’un concert gratuit.
Rafraîchissements et gâteaux offerts par le Pôle senior de Granville !