14/12/23 : Rencontre avec Mr Chaillon, de l’entreprise Codica

Un groupe de 3 élèves de 2MTNE2 va représenter l’entreprise Codica lors du challenge « 2h camions de Granville ».
Dans ce cadre, les 3 jeunes sont allés rencontrer Mr Chaillon sur le site de l’entreprise Renault Trucks de Blainville sur Orne, afin d’échanger sur les attendus de l’entreprise quant à la décoration du stand et du camion radiocommandé que les 3 élèves doivent assembler, et qu’ils piloteront le 11 avril prochain.

Les élèves ont profité de cette rencontre pour visiter le site d’assemblage des cabines de camions, et ont été impressionnés par le balai des robots soudeurs !
Ils ont aussi pu découvrir de nombreux métiers (méthodiste, logisticien, ...)

Les 3 équipes d’élèves de 2MTNE seront sponsorisées par :
 Codica - A noter : l’entreprise Codica, distributeur et réparateur agréé Renault Trucks, était partenaire de l’évènement en 2023 et sera concurrent en 2024 :-)
 l’association Lycabbio
 et par l’IFPRA.