Sélection pour le concours « 100 défis pour ma planète » !

Une délégation de 10 élèves va avoir la chance de présenter le challenge « 2h camions de Granville » au concours "100 défis pour ma planète" , le 1er Juin 2023 à CAEN, lors de la journée « ecolysciences » organisée par la région Normandie, qui valorise les projets réalisés dans les établissements scolaires !

Mail reçu ce jour de la DAAC :
Vous avez déposé une candidature pour l’édition 2023 du concours académique « 100 défis pour ma planète ».
Nous avons le plaisir de vous informer que celle-ci a été retenue par la commission de sélection qui s’est réunie jeudi 15 décembre 2022.
Nous vous rappelons que la phase finale du concours aura lieu dans le cadre des rencontres académiques de la culture scientifique.
Une délégation de 10 élèves accompagnée de 2 professeurs est donc attendue, si le contexte sanitaire le permet, le jeudi 1er juin 2023 à Caen.
Nous profitons de ce mail pour vous rappeler que, lors de cette finale, ce sont les élèves qui devront présenter, en autonomie, le projet sur lequel ils auront travaillé et devront savoir faire le lien avec le Développement Durable.