Bob et nous !

Mardi 17 octobre 2023, le lycée Julliot de la Morandière a eu le plaisir d’accueillir dans sa salle polyvalente le spectacle de l’Archipel « Bob et moi » à 14h pour une séance scolaire destinée aux 2des A, B et D et à 20h30 pour tout public, les TSTI2D et nos HIDA.

Lors des deux représentations, l’acteur Alexandre Virapin a su nous transporter en Jamaïque à la rencontre de cet immense artiste que fut Bob Marley. Grâce à ce seul en scène époustouflant, nos lycéens ont pu découvrir non seulement le roi du reggae, le combattant des droits de l’homme mais aussi un individu spirituel, sportif mais faillible. Rien d’étonnant alors que ce spectacle musical et positif se soit conclu par un tonnerre d’applaudissements.